Les Cahiers d'Adèle est une revue culturelle thématique à parution aléatoire. Chaque numéro explore un thème déterminé par la triade du comité éditorial, et proposé aux différents auteurs par le biais d’appel à contributions. Le projet des éditions Adèle & Otto s’articule autour d’une volonté de créer un objet imprimé constitué de productions originales, tant littéraires que graphiques.
« Il ne faut pas voir la réalité telle que je suis »
Au fil des parutions, Les Cahiers d’Adèle développe un thème qu’elle n’interroge que dans la stricte mesure où celui-ci permet d’appréhender le monde de diverses manières. Les Cahiers d’Adèle décline en monochromie essais, poésie, nouvelles littéraires ou illustrations au fil des diverses contributions.


Les Cahiers d'Adèle is a randomly published cultural magazine based in Toulouse (France).
"Do not see reality as I am"
Troughout its publications, Les Cahiers d'Adèle develops a theme which it only questions strictly in cases where this facilitates an understanding of the world of various means. Les Cahiers d'Adèle publishes in monochome compositions, poetry,
short stories or illustrations trough the various contributions.

mercredi 23 décembre 2009

ADELE SE MET A TABLE LE 14 JANVIER 2010


L’Espace Croix Baragnon expérimente un rapport différent à l’espace d’exposition transformé en lieux de fête lors de 7 évènements programmé de 19h à 21h le jeudi soir durant toute la durée de l’exposition.
Au travers des œuvres exposées la galerie se transformera tour à tour en vaste cuisine, salle de concert, théâtre, espace de pique nique…
Soucieux d’insuffler un esprit de modernité, Croix Baragnon confie au duo prometteur a+b designers la scénographie et la création d’une table au design unique spécialement conçue pour l’occasion.
Entièrement intégrée à l’espace, celle-ci se transformera au fil des évènements en table, scène de concert, plan de travail, estrade ou table de mixage.
Cette exposition sera durant 3 mois l’occasion de faire la fête et d’ouvrir la galerie au plus grand nombre.

Aucun commentaire: