Les Cahiers d'Adèle est une revue culturelle thématique à parution aléatoire. Chaque numéro explore un thème déterminé par la triade du comité éditorial, et proposé aux différents auteurs par le biais d’appel à contributions. Le projet des éditions Adèle & Otto s’articule autour d’une volonté de créer un objet imprimé constitué de productions originales, tant littéraires que graphiques.
« Il ne faut pas voir la réalité telle que je suis »
Au fil des parutions, Les Cahiers d’Adèle développe un thème qu’elle n’interroge que dans la stricte mesure où celui-ci permet d’appréhender le monde de diverses manières. Les Cahiers d’Adèle décline en monochromie essais, poésie, nouvelles littéraires ou illustrations au fil des diverses contributions.
Les Cahiers d'Adèle is a randomly published cultural magazine based in Toulouse (France).
"Do not see reality as I am"
Troughout its publications, Les Cahiers d'Adèle develops a theme which it only questions strictly in cases where this facilitates an understanding of the world of various means. Les Cahiers d'Adèle publishes in monochome compositions, poetry, short stories or illustrations trough the various contributions.
dimanche 21 juin 2009
lecture au TNT du numéro trois : MARATHON DES MOTS
A l'occasion de la sortie du numéro trois consacré à l'archive la comédienne Hélène Liber a lu des textes tirés des productions Adèle & Otto Editeurs dans le cadre du Marathon des Mots.
Si vous avez raté cet événement littéraire, une captation vidéo fera l'objet d'une mise en ligne. Soyez attentifs !
Venez nous retrouver le mardi 23 juin dans les jardins du Château d'eau (1 place Lagane, Toulouse) de 19H à 23H, où vous pourrez vous procurer le dernier numéro, et découvrir notre actualité.
Cette manifestation s'inscrit dans le cadre d'une invitation de la revue d'art contemporain Multiprise. Vous pourrez par la même occasion vous détendre au son d'Electroluxe Family, et apprécier la scénographie des productions de l'Atelier deux-mille.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire